Archives pour la catégorie Mage

Se Relever

sdm-mage-5

FAQ & ERRATA

  • Puis je dépasser la limite de groupe de monstre avec cette carte ?

Non

  • Si j’ai des renforts en fin de tour, puis je mettre le monstre utilisé avec cette carte (et qui meurt donc en fin de tour) ?

Oui

  • Cette carte peut elle être utilisée sur un Lieutenant ?

Non, car il n’est ni un monstre majeur, ni un monstre mineur.

Rituel Impie (x2)

sdm-mage-1

FAQ & ERRATA

  • Modification dans la FAQ 1.2, le texte devient :

« Jouez cette carte au début de votre tour. Choisissez 1 de vos groupes de monstres et piochez autant de cartes Seigneur du Mal que le nombre de personnages de ce groupe sur le plateau. Choisissez et gardez 2 cartes, puis défaussez les autres. Chaque monstre de ce groupe accomplit 1 action de moins durant ce tour. »