Archives pour la catégorie Soigneur

Ashrian

ashirian

FAQ & ERRATA

  • Toujours à propos de la capacité d’Ashrian (à savoir que tous les monstres mineurs qui commencent leur activation dans une case adjacente sont sonnés), est ce que ce « sonné » s’applique à tous les monstres du groupe dès que le groupe est activé, où faut il voir au cas par cas, à chaque activation individuelle ? Auquel cas, un monstre adjacent à Ashrian qui serait activé après que l’héroïne ait été mis K.O par un autre monstre de son groupe ne serait pas affecté.

La règle est claire « quand un monstre mineur commence son activation adjacent a vous, il est sonné ». Donc si 2 monstres mineurs commence a coté d’elle, celui qui commence son activation sera sonné, s’il réussit à la battre, le deuxième ne sera pas sonné.