Archives pour la catégorie Mage

Leoric l’érudit

leoric

FAQ & ERRATA

  • Quand l’effet de la capacité de Leoric est elle appliquée ?

Elle est appliqué dés la fin du lancé de dés, avant la dépense d’éclair ou autre effets.

  • Si Léoric est affecté par Sombre Sortilège, son attaque prend t’elle un malus de 1 point de vie du à sa capacité de héros ?

Oui

 

Tahra la Veuve

tarha

FAQ & ERRATA

  • La Veuve Tarha peut-elle utiliser sa capacité de héros sur des attaques effectuées avec son Réanimé?

Non, la capacité de héros de la Veuve Tarha n’affecte que ses propres jets d’attaque.

  • Quand Tahra attaque avec sa capacité héroïque en ciblant deux monstres adjacents l’un à l’autre, et en ajoutant l’effet explosion, que ce passe t’il ?

Chacun des monstres ne subira qu’une seule attaque.

  • Pour son exploit héroïque, les monstres doivent ils être à porté de l’attaque ?

Non, seul la la ligne de vue suffit.