Archives pour la catégorie Shaman

class - sha - 3

FAQ & ERRATA

  • Si ce pouvoir est déclenché suite à un pouvoir ou une attaque ciblant plusieurs monstres/héros, s’applique t’il à tous ?

Oui

  • FAQ 1.4 :

« Esprits des Ancêtres » – La carte devrait dire « Quand au moins 1 monstre […] Chacun de ces monstres […] » et « Quand au moins 1 héros […] à chacun de ces héros […] »

 

class - sha - 2

FAQ & ERRATA

  • Puis je utiliser ce pouvoir  « juste au cas ou » sur un personnage non ciblé par une attaque ?

Non

  • Le dé gris bonus est présent jusqu’à quand ?

Le dé gris n’est ajouter que pour l’attaque qui a déclenché l’utilisation de Peau de Pierre.

  • Que ce passe t’il si j’ai déjà 2 dés gris de défense ?

Notez le résultat du premier lancé, puis lancer un dé supplémentaire.