Archives pour la catégorie Disciple

Pèriode Difficile

class - disi - 2

FAQ & ERRATA

  • Quand puis je utiliser les deux points de mouvements gagnés ?

Vous pouvez utilisez ces points n’importe quand durant votre tour de jeu. Ensuite ils sont perdus.

Armure de Foi

class - disi - 9

FAQ & ERRATA

  • Le dé marron en plus sera valable pour combien d’attaques ?

Le dé est ajouté à la réserve de défense du Héros jusqu’au début de son prochain tour. De fait il sera jeté à chaque attaque subit par le héros.

Prière de Soins

class - disi - 3

FAQ & ERRATA

  • La Prière de Soins coûte t’elle une action ? Il n’y a pas de symbole sur la carte, est ce une erreur ? Ou peut on l’utiliser sans dépenser d’action ?

Oui on peut l’utiliser sans dépenser d’action, mais c’est une carte inclinable donc une seule fois par tour !