Archives pour la catégorie Maitre des runes

class - mdr - 5

FAQ & ERRATA

  • Il est dit que l’attaquant lance ses dés d’attaque et applique le résultat à chaque personnage affecté. L’utilisation d’une augmentation se fait-elle sur l’adversaire ciblé ou sur tous les personnages affecté ?

Les éclairs sont dépensés une fois et chaque cible subit cette attaque avec l’ensemble des effets des augmentations.

  • Peut on attaquer une case vide dans le but de toucher les monstres adjacents ?

Non

  • Sur quel case se fait l’explosion dans le cas d’un montres prenant plusieurs cases ?

Une attaque se fait toujours en ciblant 1 case. Jamais en ciblant une figurine. De fait, les cases touchées par l’explosion sont bien les cases adjacentes à la case ciblée.

  • Un monstre imposant, vu qu’il prend plusieurs cases, et que le sort touche les cases  adjacentes, peut il être touché plusieurs fois par un sort d’explosion?

Un personnage ne peut pas être affecté plusieurs fois par une même attaque.