Archives pour la catégorie Pisteur

Tir en Mouvement

class - pisteur - 9

FAQ & ERRATA

  • Si ce pouvoir est déclenché par « Première frappe », le héros doit il se déplacer durant le tour du SdM?

Oui dans ce cas, le héros se déplace immédiatement, durant le tour de jeu du SdM

Agile

class - pisteur - 5

FAQ & ERRATA

  • Un gros monstre « regrossissant » adjacent à ce héros déclenche t’il Agile ?

Non, seul la case dans laquelle le monstre fait effectivement mouvement est considérée.

  • Puis je utiliser Agile si un gros monstre n’a pas la place de « regrossir » ?

Non comme toute interruption, celle ci n’est valide que si un gros monstre à la place de « regrossir ».