Archives pour la catégorie Héros KO

FAQ & ERRATA Héros KO

  • Si un héros a été mis K.O., doit-il se redresser pendant son tour ?

Un héros n’est jamais obligé d’effectuer des actions à son tour. Si un héros est mis K.O., il peut choisir de rester K.O. en n’effectuant aucune action, ce qui met fin à son tour.

  • Peut on utiliser une Potion de soins sur un héros inconscient ? Auquel cas, qu’advient il du héros ainsi soigné ? Se relève t’il immédiatement ? Peut il jouer un tour complet dès ce round ? Récupère t’il ses points de fatigue ?

Oui, cela fonctionne comme l’action revigorer et le héros ainsi soigné pourra jouer normalement durant son tour. Par contre, contrairement à l’action revigorer, il ne regagnera pas de point de fatigue !

  • Un héros inconscient bénéficie t’il toujours de ses capacités automatiques ?

Non

  • Un héros KO entre deux rencontres se redresse t il ?

Oui, il se redresse normalement. De plus, il récupère également toute sa fatigue.

  • Peut on faire des échanges avec un héros KO ?

Non