4 réflexions au sujet de « Tranchant Acéré »

  1. damslechat

    Le briscard attaque avec 2 armes, est-ce que l’on compte transpercer 1(donc 2x transpercer 1) pour chaque arme ou juste transpercer 1(donc transpercer 1 en tout) pour 1 attaque avec 2 arme?

    Répondre
  2. Xandrae

    P9 des regles :Attaquer: Quand un joueur effectue une attaque il peut utiliser UNE des armes dont il est equipé dond Transpercer 1 seulement.

    Répondre
  3. Xandrae

    P9 des regles :Attaquer: Quand un joueur effectue une attaque il peut utiliser UNE des armes dont il est equipé donc Transpercer 1 seulement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.