6 réflexions au sujet de « Reflet Magique »

  1. Naz

    Bonjour,
    Désolé si ma question n’est pas pertinente, mais la voici :
    Lors de son tour de jeu, comme ça ne coûte pas d’action de placer un pion reflet, l’illusionniste peut-il en placer plus d’un (le premier = 0 fatigue, le deuxième = 1fatigue, le troisième = 2 fatigues et le quatrième = 3 fatigues) ? Du coup, avec un mage à 5 d’endurance + un objet augmentant l’endurance, on se retrouverait avec plusieurs pions reflet en un seul tour. Est-ce que le terme utiliser cette carte veut dire la même chose qu’incliner cette carte (pour une seule utilisation) ?

    Merci

    Répondre
    1. Anonyme

      J’avoue que c’est tendentieu. faudrait voir la vo de la carte. y a pas écris inclinée mais le terme utilisé me parle pas. A regarder dans la faq aussi cas où, sinon on posera la question.

      Répondre
  2. Naz

    Sur le site de edgent, dans les errata de l’ombre de nerekhall, ils ont apporté une modification à la carte. Ils ont seulement ajouter utiliser cette carte PENDANT VOTRE TOUR DE JEU. Un illusionniste peut-il l’utiliser tant qu’il a des fatigues à dépenser pendant son tour de jeu ou est-ce que le terme utiliser est synonyme d’incliner ?

    Répondre
    1. Naz

      Bonjour,

      Je repose mes questions posées précédemment le 30 avril (Est-ce que utiliser veut dire la même chose qu’incliner ?). Est-ce qu’un illusionniste peut dépenser de multiples fatigues pour placer plusieurs pions reflet ? Merci de m’éclairer, car comme je trouve cette classe de mage plus ou moins intéressante, le fait de placer plusieurs pions en un seul tour la rendrait plus attrayante. Merci

      Répondre
      1. Anonyme

        Bonjour, je n’avais pas vu la question, désolé.
        Alors : non, le terme « utiliser » n’est pas la même chose qu’ « incliner ». Et il n’y a pas d’erreur de traduction.
        Ce qui veut dire que oui, vous pouvez créer plusieurs illusions dans le même tour, mais vous ne pouvez jamais dépasser le maximum de jeton reflet prévu par le jeu. La classe est prévue pour que vous puissiez invoquer vos reflets à loisir pour la simple et bonne raison que très souvent vous en ferez disparaître la majeure partie si vous ne voulez pas que les monstres vous tuent à toute vitesse en s’acharnant sur vos reflets (1 de dégats + 1 de fatigue à chaque pion reflet tué, ça peut aller très vite).
        Bref, tant que vous avez de la fatigue, vous pouvez faire apparaitre plusieurs illusions par tour.

        Répondre
  3. damslechat

    Où voyez vous cette règles? =>Alors : non, le terme « utiliser » n’est pas la même chose qu’ « incliner ». Et il n’y a pas d’erreur de traduction.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.