Une réflexion au sujet de « Arc en Os »

  1. Zebdebda

    Comment doit-on comprendre « Si vous ne vous etes pas déplacé ce tour » ? Cela signifie-t-il « Si vous ne vous etes pas ENCORE déplacé », et donc au cours de notre tour, on peut effectuer une attaque avec un dé vert supplémentaire, puis se déplacer, ou bien est-ce à la fin d’un tour où l’on ne s’est pas déplacé que l’on ajoute un dé vert à la réserve d’attaque pour le prohcain tour ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.