Interlude – Le Seigneur du Mal Démasqué

Voila l’interlude, assez serrée.Nous avons mal interprété le pouvoir nuage de brume sur cette partie, tant pis pour moi une fois de plus 🙂

EDIT: on m’a fait remarqué qu’une grosse erreur de règles a été commise. normalement les joueurs héros n’avaient pas le droit de récupérer la clé.

 

3 réflexions au sujet de « Interlude – Le Seigneur du Mal Démasqué »

  1. yopy

    Commence pas bien ce scénario 😀
    tu as un runemaster avec explosion en jeu et tu laisses des monstres en pack ??
    Bon et sinon la clef de l’ombre, les héros ne peuvent pas intéragir avec en aucune façon (j’ai eu confirmation par Justin nous avions un doute également vu la formulation) seuls monstres majeurs et zackareth.
    Vais regarder la suite maintenant 🙂

    Répondre
  2. yopy

    La suite 🙂
    Tour 1 SDM :
    – pourquoi après le move de zachareth tu n’essayes pas de dominer le runemaster pour le mettre dans la lave ?
    – pourquoi la sentinelle n’attaque pas à la fin de son mouvement ? elle est adjacente à un héros pourtant ?
    Tour 2 héros
    Le shaman active Brumes et ensuite le géomancien attaque mais il ne paye pas d’éclair pour faire son attaque ni sa pierre ce qui est une erreur la brume marche aussi sur les attaques des joueurs pas seulement celle des monstres ! (Ce sera le cas encore au tour 3)
    Tour 2 SDM
    Zachareth devrait perdre 1 PV par case de lave traversée.

    A moins que tout ça ne soit un plan pour laisser les joueurs gagner ? 😀

    Répondre
  3. Wells Auteur de l’article

    Pour la brume oui on avait mal lu. Pour la lave, on ne subit des dégâts que si on finit son tour dedans (y a une erreur dans les règles françaises, voir la FAQ)

    Ce qui de facto un intérêt nul à placer un héros dedans (il en sortira à son tour)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.