4 réflexions au sujet de « Appel Tellurique »

  1. Barca72

    Un joueur peut il décider de garder cette carte inclinée sur plusieurs tours ?
    Faire attaquer une pierre coûte toujours une action pour le héros ?

    Répondre
  2. Garden

    Si il ya déjà 2 ou 3 pierre sur le terrain, le joueur peut-il attaquer une fois avec chacune de ses pierres en dépensant comme seule et unique action l’inclinaison de cette carte ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.