Dragons de l’Ombre

mons - dragon - 1

mons - dragon - 2

FAQ & ERRATA

  • Le pouvoir Ombre du Dragon est il cumulatif ?

Non, un héros placé à coté de deux dragons ne devra dépenser qu’un seul éclair.

10 réflexions au sujet de « Dragons de l’Ombre »

  1. soon2

    Si un grand monstre doit apparaitre/reapparaitre a un endroit où il n’y a pas la place parce-que par exemple les héros ont choisis de bloquer la pièce de réapparaition . Que se passe-t-il ?

    Répondre
  2. Sandrine Douard

    Est-il necessaire de gagner la quete « la tombe desacralisee » ou « detruire les elements »pour utiliser les dragons de l’ombre ou les elementaires en choix pour le seigneur du mal???? Parce franchement il sont dur a battre et ce serait logique non puisqu’ils en font des quetes expres…. merci

    Répondre
    1. Wells Auteur de l’article

      Non, vous pouvez les utiliser si un groupe de monstre ouvert possède un de leur trait (comme tout autre monstre)

      Ces quêtes vous permettent simplement de les utiliser TOUT LE TEMPS, même si un de leur trait ne fait pas partie de la quête 🙂

      Répondre
      1. Mhysa

        Bonjour, merci pour vos réponses rapides et précises qui nous permettent de mieux comprendre certaines subtilités du jeu.

        Hors nous sommes pas du même avis pour le souffle ardent malgré votre réponse.

        Peut on tracer la ligne de sorte à ce que par exemple celle ci touche deux cases devant, puis celle de gauche pour revenir vers nous de sorte à faire un carrer devant le dragon. Ce serait toujours une.ligne et les cases se succéderait quand même.

        Répondre
  3. MortisDux

    Pour etre bien sur de comprendre: l’eclair que tu depenses pour ombre, ne doit etre depenser que pour ombre?

    il ne doit pas etre depenser pour augmenter les degats ou recuperer une fatigue et dans la foulee reussir l’attaque?

    donc si tu veux augmenter tes degats avec un eclair, il t’en faut 2, un pour ombre et reussir l’attaque et un pour augmenter tes degats?

    merci

    Répondre
    1. Reback

      Salut,

      C’est exactement ça, un éclair ne peut être utilisé qu’une fois donc il est définitivement utilisé. Il faudra donc un deuxième éclair pour augmenter les dégâts.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.