Sentinelle Hybride

mons - sentinelle - 1

mons - sentinelle - 2

FAQ & ERRATA

  • Les pouvoirs « souffle enflammée » et « Prédateur des faibles » sont ils utilisables en même temps ?

Oui, si la cible de l’attaque du souffle enflammée à une force inférieure à 2, toutes les autres cibles affectées par le souffle subissent +1 dégâts. En réalité, c’est l’attaque dans sa globalité qui gagne +1 dégâts.

  • Le pouvoir « Prédateur des faibles » est il utilisable sur les familiers ?

FAQ 1.3 : Non, les familiers ne sont pas impactés.

  • Si le personnage cible de mon attaque à un Manteau Épais, est ce que je dois dépenser un éclair pour chaque joueur affecté par le souffle ?

Non

  • Comment la capacité « Prédateur des Faibles » de la Sentinelle Hybride affecte-t-elle une  figurine traitée comme un héros mais n’ayant pas de valeurs d’attributs, telle qu’un familier?

FAQ 1.4 : Elle n’a aucun effet sur cette figurine.

2 réflexions au sujet de « Sentinelle Hybride »

  1. Anonyme

     » si la cible de l’attaque du souffle enflammée à une force inférieure à 2 (et rate son test) » Je pense qu’il est stipulé que tout héros ayant 2 ou moins en puissance subit +1 dégât, pas de test à faire je pense, c’est inclus dans la capacité, de plus, comment tu arrive au +2?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.