Pèriode Difficile

class - disi - 2

FAQ & ERRATA

  • Quand puis je utiliser les deux points de mouvements gagnés ?

Vous pouvez utilisez ces points n’importe quand durant votre tour de jeu. Ensuite ils sont perdus.

3 réflexions au sujet de « Pèriode Difficile »

  1. Maloum

    Cette carte peut-elle être utilisée deux fois au sein du même tour ou la flèche figurant sur la carte m’indique t’elle d’incliner la carte et donc de devoir attendre mon prochain tour pour la réactiver ?

    Répondre
    1. bibi

      Si mes souvenirs sont bon, la flèche indique juste que c’est une action, donc potentiellement deux fois par tour. Les pouvoirs nécessitant d’être inclinés sont indiqués dans le pouvoir.

      Répondre
    2. Kyarn

      Je confirme : la flèche veut simplement dire que le pouvoir nécessite une action, mais n’implique en rien d’incliner la carte (et donc qu’elle soit inutilisable avant le prochain tour). C’est une erreur de la part de FFG (l’éditeur original du jeu) que d’avoir choisit ce symbole qui pour la plupart des gens (notamment les joueurs de magic :D) veut dire qu’on incline la carte.
      Ce sort est donc bien utilisable deux fois par tour, et est l’une des raisons pour laquelle le disciple est une classe de soigneur aussi solide : il n’est jamais à cours de fatigue, même après avoir été tué, et n’a jamais besoin de faire de repos.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.