Se Relever

sdm-mage-5

FAQ & ERRATA

  • Puis je dépasser la limite de groupe de monstre avec cette carte ?

Non

  • Si j’ai des renforts en fin de tour, puis je mettre le monstre utilisé avec cette carte (et qui meurt donc en fin de tour) ?

Oui

  • Cette carte peut elle être utilisée sur un Lieutenant ?

Non, car il n’est ni un monstre majeur, ni un monstre mineur.

Une réflexion au sujet de « Se Relever »

  1. Ping : Analyse des cartes SdM | Descent V2, le blog en francais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.