Défendre

class - cheval - 2

FAQ & ERRATA

  • Ce pouvoir s’applique t’il à une attaque visant plusieurs personnages (par exemple le Merriod Majeur) ?

Oui dans ce cas, le chevalier subira les deux attaques (la sienne + celle du personnage adjacent).

Il jettera les dés de défenses pour chaque attaque.

  • Ce pouvoir s’applique t’il aux PNJ ?

Oui si ceux ci sont considérés comme des héros.

 

2 réflexions au sujet de « Défendre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.