Avancer

class - cheval - 8

FAQ & ERRATA

  • Puis je utiliser avancer sans attaquer ? (uniquement le mouvement)

Oui

  • Puis je utiliser avancer en étant immobilisé ?

Oui

2 réflexions au sujet de « Avancer »

  1. Maurice

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce blog qui est vraiment utile et bien fait

    J’ai besoin d’une précision sur cette capacité : Si on l’utilise, ça ne compte pas pour 1action (Elle fait partie de l’action d’attaque ayant tué le montre précédemment) ?

    Merci par avance

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.