Une réflexion au sujet de « Talisman de Protection »

  1. Laurent

    cette carte (et d’autres du même style) me pose un peu problème :
    « retournez »… signifie qu’on peut la réutiliser plusieurs fois? ou qu’on la défausse après utilisation?
    Le fait que sur certaines cartes, on voit le mot « Défaussez » me conduisait à jouer avec la première version… mais ça veut dire alors que la « flasque de feu » par exemple est jouable plusieurs fois… c’est quand un peu fort, non?
    Qu’est-ce que vous en pensez?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.