Tomble Terrier

tomble

FAQ & ERRATA

  • Que ce passe t’il si Tomble utilise son exploit héroïque alors qu’il porte un pion objectif ou tout autre objet de quête ?

Sauf si la quête précise autre chose, il conserve ce qu’il possède (qui est donc retiré du plateau avec lui)

  • Au niveau de l’exploit héroïque du personnage de Tomble Terrier, si le joueur l’effectue près  d’une porte ferme, lorsqu’il remet sa figurine sur le plateau a t’il le droit de la placer de l’autre coté de la porte ?

Non. Page 10 des régles :  » Les cases séparées par une porte ne sont pas considérées comme adjacentes. » Il tes faut placer ta figurine ou ton familier sur une case vide ou si  il n’y en a pas, tu ne peux initier l’action.

 

Une réflexion au sujet de « Tomble Terrier »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.