Jain Bois Juste

jain

FAQ & ERRATAS

  • Si Jain Boisjuste, affectée par Mot de malheur, convertit ses dégâts subis (par exemple 3) en points de fatigue, doit elle alors tout de même se prendre un point de fatigue supplémentaire ?

Oui, cela est donc inutile 🙂

  • Si l’application d’une condition dépend des dégâts infligés, est ce que le pouvoir de conversion peut empêcher celle ci ?

Non, la conversion des dégâts est le résultat de ceux ci (il faut qu’il y ai des dégâts pour les convertir). De fait, les conditions (empoisonnée, sonné, ….) seront appliqué même si tous les dégâts sont converties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.