Tahra la Veuve

tarha

FAQ & ERRATA

  • La Veuve Tarha peut-elle utiliser sa capacité de héros sur des attaques effectuées avec son Réanimé?

Non, la capacité de héros de la Veuve Tarha n’affecte que ses propres jets d’attaque.

  • Quand Tahra attaque avec sa capacité héroïque en ciblant deux monstres adjacents l’un à l’autre, et en ajoutant l’effet explosion, que ce passe t’il ?

Chacun des monstres ne subira qu’une seule attaque.

  • Pour son exploit héroïque, les monstres doivent ils être à porté de l’attaque ?

Non, seul la la ligne de vue suffit.

2 réflexions au sujet de « Tahra la Veuve »

  1. Squeezy666

    Bonjour,

    Dans son exploit héroïque, Les monstres doivent-ils être à portée aussi ou il suffit qu’ils soient en ligne de vue seulement?

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.