FAQ & ERRATA Familiers

  • Un héros peut-il activer son familier quand il est K.O.?

Oui, un familier peut être activé avant que le héros K.O. effectue une action de redressement, mais pas après (parce que le redressement met immédiatement  n au tour du héros).

  • Les capacités de monstres qui ne sont pas des attaques peuvent-elles affecter les familiers qui sont traités comme des personnages ?

Oui, n’importe quelle capacité de monstre ou de héros, attaque de monstre ou carte Seigneur du Mal qui peut cibler un héros peut également cibler un familier qui est considéré comme un personnage. Les règles spéciales de quêtes qui s’appliquent aux héros ne s’appliquent pas aux familiers considérés comme des personnages, sauf si elles le précisent spécifiquement.

  • Que se passe-t-il quand un familier considéré comme un personnage subit de la fatigue ?

Comme les monstres, les familiers considérés comme des personnages qui doivent subir n’importe quel montant de fatigue subissent ce même montant de dégâts à la place.

  • Un héros peut-il dépenser un éclair obtenu lors de l’attaque d’un familier pour récupérer un point de fatigue ?

Non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.