FAQ & ERRATA Objets

  • Un héros peut il dépouiller un autre héros au sol sans le relever juste en faisant un mouvement sur une case adjacente ?

Non

  • Un héros attaque avec une arme, fait un mouvement, pendant ce mouvement donne l’arme à  un autre héros qui n’a pas encore joué, puis finit son tour. Ce dit héros en débutant son tour peut il s’équiper avec l’arme et l’utiliser ?

Oui

  • Échanger un objet demande t’elle une action ?

Non, cependant, cela ne peut être faire que durant une action de mouvement. On ne peut donc pas échanger d’objet en ce déplaçant via un pion fatigue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.