Ashrian

ashirian

FAQ & ERRATA

  • Toujours à propos de la capacité d’Ashrian (à savoir que tous les monstres mineurs qui commencent leur activation dans une case adjacente sont sonnés), est ce que ce « sonné » s’applique à tous les monstres du groupe dès que le groupe est activé, où faut il voir au cas par cas, à chaque activation individuelle ? Auquel cas, un monstre adjacent à Ashrian qui serait activé après que l’héroïne ait été mis K.O par un autre monstre de son groupe ne serait pas affecté.

La règle est claire « quand un monstre mineur commence son activation adjacent a vous, il est sonné ». Donc si 2 monstres mineurs commence a coté d’elle, celui qui commence son activation sera sonné, s’il réussit à la battre, le deuxième ne sera pas sonné.

4 réflexions au sujet de « Ashrian »

  1. loic

    En réponse à la réponse, comment voulez vous qu’un monstre mineur puisse tuer ashrian s’il est sonné au début du combat ??? ça me semble compliqué quand même

    Répondre
    1. Anonyme

      Non regarde ta carte sonné , la seul action que tu puisse faire c’est de la retirer donc tu ne fait rien d’autre comme action durant ce tours

      Répondre
      1. Kyarn

        Non, Wells a raison.

        La seule action que tu puisses faire, tant que tu as le sonné, c’est de le retirer oui. Mais le retirer ne te coûte qu’une action, et une fois que tu l’as retiré, tu peux agir normalement. il te reste donc ta deuxième action.

        Ça a d’ailleurs été confirmé par les éditeurs du jeu dans la première FAQ officielle.

        Avant de remettre en question les choses, renseignes toi un peu 🙂

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.