Armée des morts

class - necro - 9

FAQ & ERRATA

  • si lors de son tour le héros nécromancien utiliser l’action Armée des morts et que :
    – l’attaque touche un lieutenant avec le bouclier mais ne le tue pas

    – le lieutenant réussit le test d’attribut du bouclier

    Qui prend les dégâts : le réanimé ou le nécromancien ???

C’est le Ranimé qui va subir l’effet du bouclier.

2 réflexions au sujet de « Armée des morts »

  1. Laurent

    Avec ce sort, le nécromancien peut il cibler des monstres devant et derrière lui? Ou doit on utiliser le sort comme une arme à distance avec une seule ldv?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.