2 réflexions au sujet de « Nuage de Brume »

  1. Tof

    Lorsque j’attaque un héros se trouvant dan le nuage de brume du shaman et portant le manteau épais :
    si je n’ai qu’ un « éclair sur mes dés », est ce que c’est moi qui le dépense pour annuler l’effet du nuage de brumes et réussir l’attaque ou est ce que le héros peut annuler mon « éclair » avec le manteau épais et ainsi m empêcher d’attaquer ?

    pour moi, « l’éclair » que je dépense pour traverser le nuage de brume ne cible pas le héros mais la case (ce qui permet à mon attaque de toucher le héros) et donc ne peut pas être annuler par le manteau épais.

    c’est un grand débat de mon coté auquel j’aimerai avoir une réponse.

    Répondre
  2. Tif

    Bonjour tof,
    et bien moi je serais plutôt d’avis que l’attaque rate mais il est vrai que cette question fait débat.
    A voir si une réponse existe dans la FAQ.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.