Une réflexion au sujet de « Expert en Armes »

  1. Darknessson

    je cite « une attaque avec deux armes de corps a corps ayant chacune 1 symbole de main » implique t il qu’il est permis au berserker de lancer les dés de ses deux armes à chacune de ses deux attaques s’il utilise deux armes a une main??

    exemple : j’annonce une attaque avec ma masse et mon epee, je lance deux des bleu, un rouge, un jaune; et rebelotte sur ma deuxieme attaque.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.