2 réflexions au sujet de « Cupide »

  1. damslechat

    En page 10, la règle de la fouille dit : « si un héros est adjacent à, ou sur une case contenant un pion fouille …. Le héros retourne le pion Fouille et le défausse. »

    Ma question est la suivante : Avec Cupide on peu Fouillez à 3 cases donc est-ce que le pion Fouille est défaussé? ou peu t’on fouillez plusieurs fois avec Cupide?

    Répondre
    1. Xandrae

      Tu ne pourras fouiller qu’une fois un pion Fouille, c’est l’action Fouiller qui est décrite dans les règles donc même a 3 cases grâce a Cupide tu retournera ton pion et le défausseras.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.