2 réflexions au sujet de « Savoir Runique »

  1. Winterthorn

    non, les regles précisent bien qu’on ne peut pas utiliser de la fatigue qu’on a pas.

    c’est d’ailleurs précisé dans le post « erreurs de débutants » : Pas d’endurance, pas de chocolat

    Il est interdit de dépenser des PV (volontairement) sauf si c’est spécifiquement précisé sur une carte ou une quête.

    Par exemple, un héros qui n’a plus d’endurance ne peut pas s’infliger de point de vie à la place pour utiliser ces compétences.

    Répondre
    1. Wells Auteur de l’article

      Cela vient de la FAQ, ou d’une réponse spéciale de FFG. Si je l’ai mit, c’est que c’est un cas spécial qui est autorisé 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.