6 réflexions au sujet de « Graver des runes »

  1. Xandrae

    Bonjour,
    Petite question concernant la carte:
    Cette carte n’affecte que les armes équipées n’est ce pas? donc les armures et accessoires ne sont pas concernés, je veux juste une confirmation svp.
    Merci

    Répondre
    1. Anonyme

      De rien,

      Non les armes sont seulement les objets avec les quels tu peut effectuer der attaques.
      Elle comporte soit le signe de corps à corps soit le signe de loin.
      Tout les autres objets ne sont pas considérés comme des armes

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.