Sombre Sortilège

sdm-base-4

FAQ & ERRATA

  • Un héros qui est forcé de s’attaquer lui même sous l’effet d’un sortilège (carte du Seigneur du Mal) doit / peut il utiliser les augmentations pour déclencher les effets de son arme ? Genre Transpercer ou Sonné ?

Oui le SDM peut dépenser les augmentations du héros pour le voir s’infliger un max de dégâts.

  • Quels sont les autres restrictions lorsque l’on s’empare d’un Héros ?

Le SdM ne peut forcer une héros à incliner un équipement ou utiliser une compétence.

  • Un héros peut il se déplacer à travers les monstres ou les autres héros ?

Durant l’effet de la carte, le héros est considéré comme un monstre. Il peut donc se déplacer à travers les autres monstres, mais pas à travers les héros.

10 réflexions au sujet de « Sombre Sortilège »

  1. Weizegger

    Avec le mouvement octroyé par cette carte, pourrais-je faire faire des aller-retour à un héros contre disons un groupe d’araignée des cavernes? De cette façon et avec un bon placement , il pourrait subir plusieurs fois les effets du pouvoir « toile » de chaque araignée. Avec un mouvement de 4 et un groupe de 4 araignées, il pourrait donc se prendre un total de 16 fatigues avec le cumul. Fatigues qui seront normalement transformées en dégâts une fois le maximum atteint sur un héros. Est-ce Jouable?

    Répondre
  2. Weizegger

    Puis-je faire faire une action de type « se reposer » à un héros avec sombre sortilège? Ce qui pourrait être utile dans un cas unique. A savoir, avec une des cartes de Verminos qui permet de tp des monstres sur un héros qui se repose.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.