Frénésie (x2)

sdm-base-9

  • « Frénésie » peut-elle être utilisée pour e ectuer des actions qui comportent
    des attaques, comme la capacité « Feu » de l’Élémentaire ?

Non. « Frénésie » octroie une action d’attaque basique au monstre et ne peut être utilisée pour d’autres capacités.

5 réflexions au sujet de « Frénésie (x2) »

  1. Mhysa

    Peut-on utiliser frénésie et ruée pour le même monstre, voir deux fois les deux ? Si c’est le cas, dans le livret on parle que ce n’est pas possible a cause de la condition de la carte ( dans ce cas la condition serait  »quand vous activez un monstre durant votre tour ». On ne pourrait pas utiliser deux frénésie car on peut pas activer deux fois le monstre? Merci d’avance.

    Répondre
  2. Kyarn

    Exactement. Cela donne un attaque supplémentaire à un monstre, et lui permet donc de dépasser la règle qui empêche les monstres d’attaquer plus d’une fois par tour.

    Répondre
  3. Randi

    Swansea ca&32tsr#8ep0;Good web site! I really love how it is easy on my eyes and the data are well written. I’m wondering how I might be notified when a new post has been made. I have subscribed to your feed which must do the trick! Have a great day!…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.